Maho Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre université... Où on apprend la magie et le combat !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ore no namae wa Nakashima Akira !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakashima Akira
Petit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Ore no namae wa Nakashima Akira ! Empty
MessageSujet: Ore no namae wa Nakashima Akira !   Ore no namae wa Nakashima Akira ! EmptyDim 19 Juin - 18:27

Mon Personnage : Nakashima Akira

Nom : Nakashima
Prénom : Akira
Age : 25ans
Sexe : Masculin
Taille (facultatif) : 1m80
Poids (facultatif) : 74kg
Nationalité : Français-Japonais
Travail : Professeur enseignant le contrôle de Foudre et sa création.
Élément maîtrisé : La Foudre

Histoire (minimum 10 lignes) : Depuis ma plus jeune enfance,je trouvais que le monde était trop simple,beaucoup trop fade à mon gout. Je me sentais inutile,in-unique. J'ai donc décidé de changer par moi-même ce monde. J'ai amélioré mon physique MAIS SURTOUT mon esprit. J'ai réussi à être différent,unique. Mais je passais néanmoins pour une personne bizarre. Car,à force de méditer,de me plonger dans les abîmes de mon esprit,j'ai fini par devenir parfois assez dérangé. Je suis même devenu schizophrène. M'enfin... Et si on parlait de ma famille ? Celle qui n'apportait que de soin,de gentillesse,d'amour à mon grand-frère. En général,ce sont les petits frères qui se font chouchouter après leur naissance,pas les grands. C'est bien ça qui m'a poussé à fuguer et venir travailler dans cette académie que j'ai connue à mes 19ans. Je fut le plus jeune professeur mais pas vraiment le plus fort. 6années se sont écoulées et je suis devenu ce que je suis ; Maitre de la Foudre. Je peux convertir mon énergie en Foudre,insuffler mon énergie dans la Foudre et la contrôler. Je peux même devenir de la Foudre mais à mes risques et périls. Car,en me changeant en Foudre,je devrai ensuite redevenir humain,et donc recréer mon corps. Je ne peux rester en Foudre que pendant 5mn et recréer mon corps pendant au minimum 10mn. C'est bien ça l'inconvénient.

Description Physique (minimum 5 lignes) : Je suis un grand blond aux yeux bleus. Mes cheveux sont redresser vers le haut. Je porte une longue veste blanche et des lunettes de vues rectangulaires. sous ma veste blanche,je porte un polo blanc avec une longues lignes noires vers le torse. Je porte un jeans noir . J'ai une immense cicatrice dans le dos. Comme une sorte de griffure. Elle est dû à cause d'un élève fou qui m'a attaqué pour je ne sais plus quel raison. Je porte des chaussures noires à lacets. Il m'arrive parfois d'avoir les yeux rouges. C'est la magie qui attaque mon esprit. c'est bien pour cela que je ne me sers jamais de cercle magique ,au risque de perdre mon esprit.En tout cas,je ne sais pas du tout ce que je lui ai fait pour qu'elle me fasse ça...

Caractère (minimum 6 lignes) : Je suis en général une personne pensif,calme et posée. Je suis bien le genre de personne avec qui l'on peut se confier. Il m'arrive parfois de sortir n'importe quoi mais c'est pour parfois animée les choses. Et oui "même si je suis calme et posé,il m'arrive d'être aussi fou et incontrôlé comme la Foudre. Mais enfin... Mon caractère est si "flou" que je ne peux pas bien l'exprimer. Je suis très sympathique et naïf parfois. C'est bien ça ce que je ne supporte pas. Mais c'est comme une seconde nature. Je ne veux pas paraître trop sérieux et froid. Je veux être plein de choses à la fois,quoi !

Allure générale : Je suis ,quand je suis entouré de bons amis,"fou". Je peux vraiment paraître pour un c*n parfois. Je peux même avoir honte jusqu'à en perdre toute ma fierté... Mais,personnellement,je n'ai rien à faire de ma fierté. C'est pas ça qui me rendre plus fort ou quoique ce soit.

Vous :

Comment avez-vous connu le forum ? (facultatif) :Bah... Grâce à Haru.
Votre présence sur 10 : Je dirai : 6/10
Vos impressions à propos du forum (facultatif) : C'est trop D4RK x) . Nan,j'veux dire que c'est trop noir à mon gout x)
Koala ? :... WTF ?! O_o


Dernière édition par Nakashima Akira le Dim 19 Juin - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Setsuzoku
Surveillante et Admin-fondatrice
Haru Setsuzoku


Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Dans ton arrière-train.

Ore no namae wa Nakashima Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Ore no namae wa Nakashima Akira !   Ore no namae wa Nakashima Akira ! EmptyDim 19 Juin - 18:41

Allez hop, validation, j'vais pas chipoter pour 2 lignes comme le dit m'zelle Clairefond ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://loolawliet.eklablog.fr/
 
Ore no namae wa Nakashima Akira !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho Daigaku :: Paperasse Administrative :: Présentations :: Présentations des adultes/professeurs :: Présentations validées-
Sauter vers: