Maho Daigaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre université... Où on apprend la magie et le combat !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Second [PV Haru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomari S.Farron
Etudiant
Tomari S.Farron


Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2011

Second [PV Haru] Empty
MessageSujet: Second [PV Haru]   Second [PV Haru] EmptyVen 8 Juil - 19:22

Tomari rangeait ses livres des cours de la matinée dans son casier qui était d'ailleurs parfaitement rangé. Il y avait parmis les livres de cours de la matinée la maîtrise des ténébres, cours qu'elle écoutait toujours attentivement. Elle partit vers un distributeur pour se prendre un soda qu'elle se mit a boire lentement contre un mur. Elle vit passer quelques professeurs et élèves . Elle repensait a son cours de maîtrise des armes à feu d'hier avec la maitrise du MP5K qu'elle avait parfaitement réussi. Elle se débrouiller bien avec les armes a feu et les armes blanches mais les combats a mains nue était plutôt mauvais. En buvant son soda elle sentit une odeur de brulée quelque chose bruler mais elle voulais rester plutot tranquillement dans se coin et ne pas voir se qui se tramait. Tout a coup, elle vit passer la jeune surveillante Haru Setsuzoku .

(bon ben a toi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Haru Setsuzoku
Surveillante et Admin-fondatrice
Haru Setsuzoku


Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Dans ton arrière-train.

Second [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Second [PV Haru]   Second [PV Haru] EmptyVen 8 Juil - 20:47

Haru marchait d'un pas vif dans les couloirs, pestant encore contre les réprimandes qu'elle avait subi de la part du directeur quelques minutes plus tôt. "J't'en foutrai des "soyez plus gentille", moi !" pensa-t'elle. Et en plus, avec la machine à café qui avait brûlé, c'était vraiment pas son jour, à la pauvre surveillante. Au passage, c'est-à-dire au fur et à mesure qu'elle progressait dans le couloir, elle disait - bien sûr, à sa façon, la méthode peu orthodoxe - aux élèves de ne pas traîner trop longtemps. Tout en continuant son petit chemin, la surveillante vit une élève - sûrement nouvelle - appuyée contre un mur, en train de boire un soda. La brune leva un sourcil. "Tranquille, elle." Haru décida de se montrer plutôt calme avec l'étudiante :

- Dis-moi, t'as pas cours à cette heure-là ? Et si ça te dérange pas, 'faudrait que tu traînes pas trop longtemps dans le couloir. Tu sais, y'a plein de gens qui passent ici, et euh...

Haru s'approcha de la jeune étudiante qui avait plutôt l'air perdu. Elle voulut en quelque sorte lui "montrer le chemin". D'ailleurs, peut-être qu'elle était inscrite depuis pas mal de temps déjà, et c'était peut-être simplement son expression faciale, enfin, son visage, qui donnait l'impression qu'elle était nouvelle et complètement perdue. Haru allait probablement se faire remballer, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://loolawliet.eklablog.fr/
Tomari S.Farron
Etudiant
Tomari S.Farron


Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2011

Second [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Second [PV Haru]   Second [PV Haru] EmptyVen 8 Juil - 21:11

"Euh... Oui excuser moi c'est juste que M.Pagos(dédicace a lui hap) c'est absenté sortie avec une autre de ses classes cette aprés-midi j'ai donc une bonne heure de libre et je pensé rester un peu içi pour me faire quelque amis car je suis nouvelle éléve mais j'ai un peu peur de m'adresser aux élèves" répondis t'elle. Elle regarda haru et se disait qu'elle pourrait peut étre en faire son amie c'était la première personne de l'établissement a lui adressé la parole. "Sinon je me présente Tomari S.Farron, J'ai 17 ans et je viens d'arrivez dans l'établissement " dis t'elle puis enchaîna avec une question. "Je suis ravi de te rencontrer comment t'apelle tu ?"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Second [PV Haru]   Second [PV Haru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second [PV Haru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maho Daigaku :: L'Université :: Accueil :: Hall-
Sauter vers: